Pour répondre à des clients de plus en plus exigeants, à une concurrence agressive et à des techniques de plus en plus évoluées, l'ensemble du Personnel de la société AQUATYCIA SAS et moi-même, nous nous engageons, et ce dans le respect des exigences réglementaires et légales, à appliquer et conserver les principes de gestion de la qualité dans le cadre d'une DEMARCHE de PROGRES continue. Garantir la satisfaction de nos clients est l'objectif primordial de cette démarche. Notre volonté est de maîtriser la relation avec nos clients en allant au devant de leurs besoins explicites.
La première étape consiste à mettre en place un système de management de la qualité conforme à la Norme ISO 9001 version 2000 au niveau des processus du laboratoire d'analyse d'eau.
La deuxième étape consistera à amener l'ensemble de notre activité de Laboratoire d'analyse vers une accréditation répondant aux exigences de la Norme ISO 17025 tout en continuant à développer un partenariat avec nos clients et fournisseurs, et à intégrer la sécurité et le respect de l'environnement comme valeurs de l'entreprise.
Ces deux étapes intègrent la notion de Satisfaction Client, cible de nos services. C'est pourquoi, pour atteindre ces objectifs, je m'engage à :
Attribuer les moyens nécessaires ; Développer un système de communication au sein de la société ; Faire de l'amélioration continue un objectif permanent et connu de tous.
Enfin, je m'engage à mettre en place et entretenir notre Système de Management de la Qualité pour nos activités de laboratoire d'essais.
Steeve CHARREYRAS - Président